Watronix.fr » Le coin santé » Cigarette électronique : comment choisir son e-liquide ?

Cigarette électronique : comment choisir son e-liquide ?

Les cigarettes électroniques sont une réelle solution pour tous les fumeurs et vapoteurs autour du monde, mais il est impossible pour ces dernières de fonctionner seules.

En effet, pour leur bon fonctionnement, les cigarettes électroniques doivent être utilisées avec certains liquides, plus communément appelés e-liquides.

Il en existe des milliers disponibles en ligne, et les vapoteurs sont souvent perdus quant au choix de ce dernier, en particulier s’ils sont débutants. Mais fort heureusement, il y a certains e-liquides qui se démarquent largement des autres.

Pour des informations supplémentaires, consultez : http://www.vape-o-bec.com.

Le meilleur e-liquide pour débuter

Il existe de très nombreuses marques qui proposent un large choix de e-liquides différents, que les vapoteurs pourront choisir selon leurs envies et leurs besoins.

  • Il est très crucial de d’abord prendre en considération le taux de nicotine présent dans le e-liquide de prédilection. Ces taux varient de 6 mg/ml jusqu’à 18 mg/ml, à adapter selon la dépendance du fumeur à la nicotine.
  • Le deuxième critère est lié au choix de la saveur du e-liquide, elles sont extrêmement nombreuses et peuvent correspondre à tous les profils.
  • Enfin, il est important de se pencher sur la composition du e-liquide, qui peut révéler beaucoup de secrets sur ce dernier.