Accueil » Voyage » Dîner de croisière : pourquoi essayer ce format de restaurant ?

Dîner de croisière : pourquoi essayer ce format de restaurant ?

Le dîner de croisière est toujours un moment convivial qui plaît à ceux qui sont installés à table. Tout le monde attend avec impatience les plats des équipes en cuisine pour être sûr d’avoir fait le bon choix. Notamment en matière de prix, si ça vaut le coup de revenir chaque semaine. Un dîner de croisière permet de mettre en place un élégant mélange entre les saveurs et les aliments.

Par exemple, sélectionner un menu 100% légumes ou avec une alternance de poisson ou de viande. Chacun peut sélectionner le menu thématique de son choix. Il faut simplement regarder les propositions de la carte. Pour connaître tous les détails du dîner de croisière, pour être séduit par l’un des menus communiqués par le responsable du bateau. Globalement quatre à cinq menus sont proposés chaque soir.

    • un plat qui reste en mémoire
    • un menu toujours aussi gourmand
    • une belle carte avec des plats pour tous les palais

Un dîner à refaire

Très souvent le dîner de croisière permet d’attirer les familles avec un budget serré. Ils peuvent opter pour le menu à 30€ qui est très goûteux. Quelques fois, il se peut que les bateaux de croisières proposent un menu unique mais avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix. Cela laisse plus de marge au client en fonction de ses tendances culinaires.

Ainsi il peut facilement se rabattre sur une entrée légère et attaquer le plat avec un peu plus de gourmandise en fonction de son choix de poisson ou de viande. Très souvent il y a les deux à la carte. Les clients aiment varier certains soirs.

Découvrez également :  Partir en voyage : quels conseils à suivre pour enfin réussir son voyage ?

A propos de l'auteur