Oeufs de yoni : Ce que vous devez savoir sur le sujet pour une bonne utilisation

Quand on vous parle d’oeuf e yoni, vous vous demandez comment vous y prendre pour insérer un oeuf en jade dans votre vagin, mais surtout comment est-ce que vous allez le récupérer.

On vous propose d’en apprendre bien plus ci-dessous sur le sujet. Vous allez ainsi voir que les oeufs de yoni sont censés vous permettre de retrouver un périnée tonique en douceur. Mais pas seulement puisque ce sont aussi des bienfaits aussi émotionnels que spirituels que vous allez aussi trouver avec un oeuf de yoni.

Bienfaits des oeufs de yoni

Les oeufs de yoni doivent vous permettre lors de séances multiples de (re)connecter avec votre féminité mais aussi votre sensualité profonde.

C’est comme cela que vous pourrez notamment vous tourner vers des oeufs de yoni qui sont plus en adéquation avec vous et votre spiritualité. Plutôt que vers des boules de geisha en silicone, par exemple.

On voit une vraie différence chez les femmes qui utilisent des oeufs de yoni. Le tout est simplement de bien choisir votre pierre mais aussi la taille qui vous convient le mieux.

On vous recommande, à vous débutante, de commencer par un modèle percé pour y fixer une petite ficelle ou un fil solide. Bien plus simple pour retirer votre oeuf !