Est-ce que la bague anti-ronflement fonctionne sur tous les ronfleurs ?

Quand vous n'en pouvez plus d'entendre les ronflements de votre conjoint, vous devez trouver une solution. Vous ne dormez pas bien à cause du bruit et lui n'a pas un sommeil de qualité à cause de ses ronflements.

En lisant www.bagueantironflement.info, vous apprendrez qu'il existe une bague anti-ronflement. Elle fonctionne sur le principe de l'acupression, une des spécialités de la médecine chinoise qui arrive à soulager les maux en exerçant une pression sur une partie précise du corps.

Pourquoi avoir créé une bague anti-ronflement ?

Dans le cas des ronflements, pour libérer les voies respiratoires, il faut agir sur l'auriculaire gauche. Voilà comment est née l'idée d'une bague munie d'aimants. Pour que cette bague anti-ronflement soit efficace, vous la mettrez 30 minutes avant de vous coucher et vous ne la garderez pas plus de 12 heures de suite.

Par contre, suivant l'intensité de vos ronflements, vous arriverez soit à ne plus ronfler du tout, soit à ronfler nettement moins fort. Et précision complémentaire : seuls les adultes peuvent porter une bague anti-ronflement.