Quand faut-il payer votre abonnement au magazine journal du dimanche ?

Quand vous décidez de vous abonner au magazine journal du dimanche sur https://www.jemabonne.fr/magazine-le-journal-du-dimanche.html, c'est sans doute parce que vous profiterez d'avantages non négligeables :
  • les prix sont attractifs. Vous paierez moins cher que si vous aviez acheté chaque numéro de votre magazine à la librairie
  • le magazine vous sera livré à domicile, quelques jours avant sa parution officielle en librairie, sans frais de port à payer
  • vous n'aurez plus à vous déplacer et vous serez certain de ne plus louper aucun numéro
  • si le prix du magazine venait à augmenter pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté
  • vous profitez généralement d'un cadeau envoyé avec le premier numéro de votre magazine.

Suivant la formule d'abonnement choisie, soit vous paierez l'intégralité au moment de la souscription, ce sera pour un abonnement à durée déterminée, par exemple, vous partez pour 6 ou 12 mois. Soit vous paierez à chaque fois que vous recevrez un numéro. Ce sera dans le cadre d'un abonnement à durée libre. Ici vous résilierez quand bon vous semblera.

Magazine journal du dimanche : à quelle date aurez-vous le premier?

Sachez que c'est en payant par carte bleue que le traitement prendra le moins de temps possible. Vous recevrez votre magazine journal du dimanche dès le prochain numéro. Par contre, quand vous préférez régler par chèque, cela demandera plus de temps. Et donc il faudra patienter et ne pas vous inquiéter. C'est normal !