EDF Toulouse : est-ce qu'il peut remplacer le tarif bleu ?

EDF est le fournisseur historique de l'électricité et du gaz en France , il s'occupe de produire , transporter et distribuer l'énergie à travers toute la France et dans plus de 2O pays .

Avec le développement de la technologie , EDF Toulouse a commencé à chercher des nouvelles sources d'énergie , dont l'idée est venu pour préserver l'énergie dans les jours où la nature ne peut pas produire www.fournisseur-energie-toulouse.com .

Le challenge a été tourné dans la recherche de l'énergie verte , ça veut dire quoi ? c'est quoi le principe et comment la fabriquer?

L’énergie verte est une énergie produite à partir d’une source énergétique renouvelable , soit l'énergie solaire , thermique, éolienne ou autres.

Les offres de l'énergie verte :

EDF Toulouse a proposé des contrats et des tarifs pour favoriser la consommation des énergies vertes , on peut citer :

  • L’offre, électrique vert de base , c’est-à-dire vous payez ce que vous avez consommé.

  • L’offre, électrique vert du weekend , les tarifs du weekend sont moindres par rapport aux reste de la semaine .

  • L'offre, heures creuses qui consiste à proposer 8 heures par jour où les tarifs sont réduits par rapport au reste de la journée .
  • L’offre, électrique vert auto : elle attire l'attention des consommateurs à acheter des voitures électriques par l’offre qui consiste à s'occuper de 40% de la consommation pour 3 ans .