Contrat électricité Montpellier : comment payer moins d’électricité ?

Débranchez tous les appareils qui ne sont pas utilisés.Saviez-vous que les appareils branchés consomment de l'énergie, même lorsqu'ils sont éteints?

Même un appareil aussi petit qu'une cafetière continue de saper lentement l'énergie chaque fois qu'il reste branché, bien après que la dernière tasse de café ait été consommée.

Une bande de puissance avec un interrupteur rend cela plus facile. Au lieu de tirer 5 appareils hors de leurs prises, tout ce que vous avez à faire est de basculer un interrupteur.
  • Éteignez votre ordinateur et débranchez-le à la fin de la journée.
  • Les ordinateurs consomment beaucoup d'énergie et quand ils restent branchés, vous gaspillez de l'énergie et de l'argent.

Débranchez l’ensemble de vos appareils :

Ne laissez pas votre téléviseur branché tout le temps. Il peut sembler incommode de le débrancher quand vous avez fini de regarder, mais les économies en valent la peine. Débranchez votre système audio et vos haut-parleurs.

Ce sont quelques-uns des pires coupables lorsqu'il s'agit de saper l'énergie supplémentaire quand ils ne sont pas utilisés, explique le site http://contrat-electricite-montpellier.com. Ne pas oublier les petits appareils tels que les chargeurs de téléphone, appareils de cuisine, sèche-cheveux, et tout ce que vous avez qui fonctionne à l'électricité.