À quoi sert le panneau de fléchage ?

Quand vous avez besoin de panneau de fléchage, c'est pour aider vos visiteurs à retrouver leur chemin. Ce sera aussi bien à l'occasion d'un événement sportif ou culturel que sur un chantier de construction. Ce type de panneau est toujours fabriqué en matière plastique à la fois résistante, économique, de qualité et très légère.

Ce matériau est parfait pour une utilisation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mais ici, il faudra prévoir une épaisseur plus importante pour que le panneau puisse résister au vent et à la pluie et ne pas risquer de se décrocher. Ce support est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme :
  • les panneaux publicitaires
  • les panneaux immobiliers
  • les panneaux de chantier et les pancartes signalétiques.

Où installer un panneau de fléchage?

Sur un chantier, le promoteur doit aussi afficher un panneau de chantier. Il restera bien lisible tant que les travaux ne seront pas terminés. À défaut et en cas de contrôle, le promoteur peut recevoir une amende. Ce panneau de chantier reprendra notamment les coordonnées des différents intervenants, la nature de travaux, leur coût et leur durée.

Tous ces types de panneaux peuvent facilement être commandés sur internet. Ici, vous commencez par préciser les dimensions et le forme que vous voulez. Tout est personnalisable. Ainsi, l'agent immobilier pourra fort bien commander des panneaux en forme de maisonnette. Suivant vos besoins, l'impression sera juste en recto ou en recto/verso. À vous de voir.