Travailler dans le commerce : quel BTS choisir ?

Vous avez la fibre commerciale ? Vous aimez vous exprimer devant un public, vous avez des dons de persuasion ? Ce sont les qualité requises pour travailler dans l’univers du commerce.



Cependant, cela ne suffit pas, et il est nécessaire d’acquérir les connaissances nécessaires. Justement, plusieurs formations pourront vous aider. Ce sont les BTS notamment, et plus particulièrement ceux que propose http://comnicia.com. Vous avez envie de les découvrir un peu plus en détail ? On vous en parle.

On vous parle des BTS dans le commerce proposés par Comnicia

Pour commencer, sachez qu’avec Comnicia, vous mettez toutes les chances de votre côté dans le but de bien vous former. En effet, il vous sera possible de vous former à votre rythme. Mais alors, quels sont les BTS adaptés pour travailler dans le secteur commercial ?

Nous pouvons vous citer, par exemple, le BTS MUC, pour management des unités commerciales. Grâce à lui, vous pourrez devenir chargé de clientèle, ou encore chef de rayon. Autre chose également, le BTS NRC. Orienté vers la négociation, vous aurez la possibilité de travailler dans la grande distribution, mais aussi dans le secteur de la banque, des assurances, du voyage, et de la vente en BtoB et BtoC. Nous vous conseillons vivement de choisir parmi ces deux formations qui sont toutes deux qualitatives, et qui vous permettront de trouver facilement du travail !