Gobelet plastique : des conseils pour réduire votre consommation

Comme vous le savez très certainement, le plastique est un matériau qui pollue énormément lors de sa fabrication, et qui n’est pas biodégradable.



Aussi, il est nécessaire de diminuer fortement votre consommation de gobelet plastique. Comment faire ? Quelles sont les solutions ? C’est ce que l’on vous explique tout de suite.

On vous aide à diminuer votre consommation de gobelets en plastique

Pour commencer, nous vous suggérons vivement d’emporter au bureau une gourde. En effet, cela vous permettra de la remplir quand vous le souhaitez, et surtout de ne plus utiliser de gobelet plastique. C’est une première chose.

Vous avez prévu d’inviter du monde chez vous, et vous pensez que la solution du gobelet en plastique est la meilleure ? En réalité, dans le commerce, vous trouverez très facilement des gobelets en carton recyclé beaucoup plus écologiques. C’est définitivement ce modèle que nous vous recommandons. Si vous avez prévu d’organiser un évènement, alors optez pour le gobelet plastique réutilisable. Les participants pourront le ramener chez eux, ne pas le jeter, mais également profiter d’un souvenir de votre évènement.